Bureaux et Open Spaces

Offrez à vos clients et votre personnel un espace d'air décontaminé.

CONTEXTE  SANITAIRE

La cohabitation de plusieurs personnes dans un même espace, pose un réel problème au regard de l’urgence sanitaire que nous subissons aujourd’hui. La promiscuité est un facteur favorable au développement de nombreuses maladies respiratoires. Les virus et bactéries aéroportés se propagent rapidement au bureau.

Une augmentation  de la pollution de l’air intérieur est à l’origine  de  très nombreuses pathologies virales, allergiques, respiratoires, oculaires, rhumatologiques ou cardio- vasculaires.

Les particules et les gaz, dans l’air des lieux confinés ont un effet néfaste sur l’organisme. Ils sont irritants, corrosifs, toxiques, allergisants, ou pathogènes. Ces micro gouttelettes aéroportées restent jusqu’à 4 heures en suspension dans l’air ; un vrai problème sanitaire mais aussi un casse-tête dans la gestion des rotations. Sans un traitement continu de l’air intérieur, il faudrait attendre 4 heures avant de désinfecter et de mettre à disposition les lieux…

SATISFACTION / IMAGE DE MARQUE


Le dispositif BW60L aura un impact positif sur la qualité de vie au travail et sur la performance de vos collaborateurs.

Le lien étroit entre la qualité de l’air intérieur, la santé, le confort et la productivité est désormais bien connu

Avoir une démarche proactive en limitant les risques rassurera les salariés (et/ou clients) et réduira l’absentéisme.

Le dispositif de décontamination Beewair BW60L est facile à utiliser, autonome et ne nécessite aucun entretien. Il peut être disposé à un endroit définit (fixé au mur), mais peut être utilisé en mode nomade et donc être employé à l’endroit où il est nécessaire. Le BW60L saura apporter à vos clients, vos hôtes, votre personnel tous les éléments de bien-être qui valoriserons votre espace professionnel.