Commerces et boutiques

Contexte Sanitaire

Le transport des virus et des bactéries se fait à travers les microgouttelettes que nous expulsons tous en permanence. Les commerces et les boutiques sont particulièrement exposés aux risques de contaminations croisées car ils accueillent chaque jour un nombre important de clients. Ces contaminants peuvent rester en suspension dans l’air jusqu’à 4 heures, ce qui rend inutile toute tentative de dépollution dans ce lapse de temps.

Pour réduire les risques, la seule solution consiste à traiter et à décontaminer l’air en temps réel, tout au long de la période d’activité.
En traitant l’air, les virus, les bactéries et les odeurs seront détruits à plus de 99,99%.

Image de marque, satisfaction client

Mettre en place un dispositif décontaminant l’air dans votre commerce est une démarche proactive, qui valorise et protège le lieu, le personnel et les clients.

Installer un dispositif de traitement de l’air rassurera et fidélisera votre clientèle et montrera votre capacité à prendre en charge et réagir par rapport à la problématique sanitaire que subissons aujourd’hui.

D’une installation simple et d’utilisation facile, silencieux, le dispositif BW60L ne nécessite pas d’entretien particulier. Il s’avère une solution pérenne et efficace de décontamination de votre commerce.

Son efficacité a été certifiée par les plus grands laboratoires (Institut PASTEUR, INTERTECK, VIRPATH, VIRNEXT, …). Il est de plus Made In France !