Ecoles, Crèches, Garderies, RAM

CONTEXTE SANITAIRE

Du fait d’une multitude de sources de pollution concentrées dans
un espace restreint, et comme l’ont démontré plusieurs études, l’air intérieur est
souvent plus pollué que l’air extérieur ! Cette  pollution, à l’origine de pathologies
comme l’asthme ou les allergies, constitue un véritable enjeu de santé publique.

Le contexte sanitaire actuel est très contraignant pour le personnel encadrant. Les pollutions et les contaminants sous forme de micros gouttelettes restent en suspension dans l’air jusqu’à 4 heures. Dans cet espace de temps, nettoyer les locaux est inapproprié (cela exposerai les personnels à la contamination) et inefficace (les gouttelettes continuent à tomber). Un traitement et une décontamination de l’air en temps réel est la seule solution. Or, l’enfant en bas âge est une personne particulièrement vulnérable du fait de la jeunesse de son système respiratoire, immunitaire, et de son exposition à la pollution de l’air plus importante que chez l’adulte son système respiratoire n’est pas mature, tout comme son système de défense : cellules immunitaires et glandes de sécrétion du mucus, son exposition est plus importante qu’un adulte, surtout du fait de ses besoins physiologiques qui nécessitent un apport plus important d’oxygène (donc d’air) qu’un adulte (rapporté à son poids).

SATISFACTION / IMAGE DE MARQUE

Le dispositif BW60L  aura un impact positif sur la qualité de vie, protégeant les enfants et le personnel en décontaminant et dépolluant l’air intérieur. Le BW60L diminuera les contaminations croisées sources de nombreuses maladies.

Avoir une démarche proactive, anticiper et apporter un signe positif en installant un système de décontamination rassurera les parents et le personnel.

Le dispositif de décontamination Beewair BW60L est facile à utiliser, autonome et ne nécessite aucun entretien. Il peut être disposé à un endroit définit (fixé au mur), mais peut être utilisé en mode nomade et donc être employé à l’endroit où il est nécessaire.

Téléchargez notre plaquette d’information à destination des secteurs de la petite enfance