Maintenance

Le BW60L de Beewair ne requière que très peu de maintenance, vous devez cependant veiller :

-A remplacer votre préfiltre tous les 6 mois en environnements poussiéreux, ou chaque année. Le préfiltre, empêche les “grosses impuretés” à rentrer dans le réacteur et à le solliciter inutilement. Vous trouvez les préfiltres dans notre boutique.

– Après 20000 heures d’utilisation il faut reconditionner le réacteur. Si le dispositif est en fonctionnement 24h/24 C’est environ 2 ans et demi ; si le dispositif est est utilisé 12H par jours, c’est 5 ans.
Le reconditionnement du réacteur permet le remplacement du média, des lampes et la vérification de la DBD-Lyse et/ou son remplacement. Vous repartez ainsi pour 20000 heures de fonctionnement sans problèmes.

Le délai des 20000 heures est important. Les lampes UVC doivent êtres remplacées à ce terme (leur efficacité est moindre) et le réacteur doit dans son ensemble être reconditionné afin de pouvoir disposer d’un appareil totalement efficace.

Nos services techniques interviennent sur tout le territoire et en UE pour vous garantir un fonctionnement optimum.
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou en remplissant le formulaire de contact pour toute question concernant l’entretien et la maintenance de votre dispositif. Réponse assurée sous 24 heures.

Vous pouvez nous contacter pour les BW300L & BW1000 !