Salles de sports

CONTEXTE SANITAIRE

L’activité physique de plusieurs personnes dans un même espace dans lequel le renouvellement de l’air est difficile est un réel problème.
Les microgouttelettes émises pendant l’effort (l’évaporation de la sudation, toux) peuvent rester en suspension dans l’air près de 4 heures après une séance, émettant des composants volatils qui sont à l’origine de nombreuses maladies respiratoires.
Ces composants retombent ensuite sur les équipements qui sont à leur tour contaminés. Un traitement de la qualité de l’air en temps réel est la seule solution qui permet d’éviter les contaminations croisées.
Les virus et bactéries aéroportés et les odeurs se propagent rapidement dans l’air.
Les particules et les gaz aéroportés ont un effet néfaste sur l’organisme. Ils sont irritants, corrosifs, toxiques, allergisants ou pathogènes.

Le contexte sanitaire actuel contraint fortement l’activité sportive dans les espaces clos.

SATISFACTION / IMAGE DE MARQUE

Il est important pour ne pas dire essentiel de prendre le contexte sanitaire actuel comme une opportunité de se démarquer sur un marché devenu fortement concurrentiel.

Etre proactif permettra de rassurer et ainsi de conserver une clientèle fortement préoccupée par la situation sanitaire. Offrir un espace de sport décontaminé attirera une nouvelle clientèle.

Le dispositif de décontamination Beewair BW60L est facile à utiliser, autonome et ne nécessite aucun entretien. Il peut être disposé à un endroit définit (fixé au mur), mais peut être utilisé en mode nomade et donc être employé ou il est nécessaire.